Campus Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Avengers

Bienvenue au Campus Avengers, le RPG qui se situe sur HabboBeta !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocteurDee

DocteurDee


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016

Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?! Empty
MessageSujet: Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?!   Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:46

Ayden ▬ Llord ▬ 15 ans ▬ Malin ▬ Discret


Ayden Llord
Description



Nom : Llord.

Prénom : Ayden.

Âge : 15 ans.




Pouvoir Dons


Pouvoirs / dons : Son pouvoir est d'avoir la possibilité de se transformer en tous les animaux qu'il à vu dans sa vie. Il à aussi avec le temps découvert une régénération cellulaire.

Groupe : Mutants

Capacités au fil des sections :
Section Alpha : Il n'arrive pas trop à contrôlé son pouvoir, étant un risque de se transformé à chaque moment. Son carnet de transformation est remplie de deux félins et un canin. Sa régénération cellulaire est légèrement plus rapide que celle d'un humain mais n'es pas visible à l’œil nu.
Section Beta : Il contrôle bien mieux son pouvoir. Un animal volant se rajoute dans son carnet de transformation ainsi d'un petit reptile. Sa régénération cellulaire devient plus rapide, mais seulement pour les petites entailles.
Section Delta : Il contrôle presque parfaitement son pouvoir. Un animal un peu plus puissant se rajoute à son carnet de transformation. Les blessures plus grosses sont régénérer plus vite qu'avant.
Section Gamma : Il contrôle parfaitement son pouvoir. Il peut maintenant se transformé en tout les animaux existant dans le monde. Sa régénération cellulaire se fait presque automatiquement pour les petites blessures.





Histoire (optionnel) : " Erreur de la nature, le commencement "

Je suis né en hivers, il faisait froid, il faisait noir. Mes parents ne s'occupaient pas de moi, pourquoi ? Car je suis une erreur. J'avais surnaturellement les cheveux rouges ... Mes yeux étaient de couleurs grises. Mon corps fin et assez grand était pratique pour se glisser dans les petits trous. J'étais agile et malin. Je ne savais pas pouvoir, mais je possédais une haine envers la race humaine. Ma vie était joyeuse, je vivais en pleine forêt dans une petite maison peut moderne, la poussière était les locataires de cette cabane. Malgré tout ça, j'aimais ma vie.

" Le début de la fin "

Mes parents étaient partir cherchés à mangé, je devais rester bien sage. La lune apparut rapidement à travers la fenêtre, mais toujours pas de nouvelle de mes parents. Il m'avait abandonné ? Non ... Cela fessait déjà deux jours que j'étais seul dans la petite cabane et la nourriture disparaissait doucement. Au bout du troisième jours je decida d'aller les cherché. Après deux, trois heures de marche, je les retrouvai. Un voile humide apparut devant mes yeux, je ne pouvais pas croire ce que je venais de voir ! Mes jambes me lacherent subitement, me laissant tombé sur le sol. Ils étaient allongés sur le sol, leurs corps baignant dans une flaque de sang, la neige recouvrait leurs corps. Mon père avait un impact de balle dans le ventre, son bras droit avait disparut ainsi que ces jambes. Ma mère, elle avait un impact de balle directement dans la tête." Mon nouvelle ami "Je me reveilla dans une grotte, il fessait froid, il fessait noir, et mes parents me manquaient.

" Un nouvelle ami "

.. ( a suite )



“Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.”



( Désolé des fautes, je l'ai fais à la rapide. )
Revenir en haut Aller en bas
Taizun
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2016

Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?!   Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:11

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://campusavengershbeta.forumsrpg.com
 
Un chat ?! Un loup ?! Un ours ?! Quoi un humain ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Avengers :: Partie RP :: Campus Avengers :: Répertoire des élèves :: Section Alpha-
Sauter vers: